Nous vous remercions de votre intérêt à soutenir la Fondation Opaline. Du fond du coeur, merci!

Ci-dessous quelques données dont nous avons besoin pour vous inscrire parmi notre communauté de parrains/marraines et vous tenir informé(e) des activités qui vous seront proposées.

Inspirez-vous de la nature, d’activités et de belles histoires

En devenant parrain/marraine, vous serez convié-e, chaque année, à l’atelier de taille des arbres (au printemps) et à la fête de la récolte (en automne). D’autres activités, ateliers et conférences, pour petits et grands, vous seront également proposés tout au long de l’année.

Notre premier verger se situe à Bex. Il est le fruit d’une collaboration avec Urbain Girod et sa fille Audrey, tous deux agriculteurs dans la région. 450 pommiers de variétés diverses ont été plantés ce printemps et 450 poiriers seront plantés en 2019.

Pour vous joindre à nous :

1. Remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre inscription ainsi qu’un bulletin de versement
  2. Procédez au paiement de CHF 250.- (par année et par arbre), sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle
  3. A la réception du paiement, vous recevrez votre dossier de parrainage

Nous aimerions vous citer sur notre panneau des “parrains et marraines du verger” qui se trouvera dans le verger. Si vous ne désirez pas y figurer, merci de cocher cette case

Non merci, je désire rester anonyme

Je souhaite parrainer arbres fruitiers au prix de CHF 250.- par arbre.
Je procède au paiement :
trimestriel (CHF 63.-/arbre)annuel (CHF 250.-/arbre)
en faveur de La Fondation Opaline, Rue Charles-Bonnet 4, 1206 Genève,
Iban: CH52 8018 1000 0046 1299 2, Banque Raiffeisen, Région Genève-Rhône.